La confrérie du Bouclier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la Confrérie du Bouclier

5 participants

Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Messager Mar 10 Mar 2015 - 14:20

Ce forum est dédié au jeu de rôle grandeur nature : KANDORYA.

_La confrérie du bouclier regroupe des joueurs ayant décidés d'orienter le jeu de leurs personnages dans les méandres des ombres, des actes secrets, illégaux, parfois aussi ponctués de décès.

_Les inscriptions se font sous un pseudonyme ou nom d'emprunt différent de celui du forum du clan des 9 voiles, afin de protéger l'identité des personnages et des joueurs. Un fois inscrit, l'inscription pourra être validée seulement si le joueur transmet à l'administrateur Messager, son prénom, nom de personnage et pseudonyme. C'est informations ne seront JAMAIS transmises(*).

(*) : Exception faite aux traîtres, aux langues de putes et aux enculés.

_Une fois sur le forum, chaque membre sera orienté dans une ou plusieurs section, ou il pourra suivre des instructions liées à la section et prendre des initiatives si et seulement si, il crée un sujet destiné à sa mission.

Exemple : X aurait besoin de tuer un roi Nain.
             Pertinent, il crée un sujet intitulé ''Assassinat du roi Nain nommé Y"
Un heureux hasard veut que 18 personnes souhaitent la même chose et travaillent déjà sur ce projet. Il trouve donc des compagnons pour assassiner en toute tranquillité.


_Les personnes présentent sur ce forum sont volontaires et averties. Elles souhaitent partager et mutualiser les connaissances et compétences afin de remplir au mieux leurs objectifs.

Tant que vous allez dans le sens de la section dans laquelle vous travaillez, considérez que vous n'avez AUCUNE limite !
Sachez également que si vous ne pouvez pas développer votre projet par faute de moyens, on trouvera plusieurs solutions.

Dernier point important et même majeur : LA CONFRERIE N'EXISTE PAS. Officiellement ou officieusement, notre sécurité dépendra de notre capacité à ne pas exister.

Bon jeu ! =)

Messager
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2015

https://confdubou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Re: Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Alexandre Marscy Mar 17 Mar 2015 - 13:47

----


Dernière édition par Alexandre Marscy le Mar 21 Avr 2015 - 16:49, édité 1 fois

Alexandre Marscy

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Re: Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Messager Mar 17 Mar 2015 - 13:56

Pas encore, mais on travaille dessus. Mi serment/mi code/mi poème et re mi ours.

Messager
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2015

https://confdubou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Re: Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Hérakhlion Kirdinn Mar 24 Mar 2015 - 13:27

On peut juste se faire un check avec le point et un signe étrange avec un hululement de chouette pour compléter. Le truc discret quoi :p

Hérakhlion Kirdinn

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Re: Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Cerise Ven 17 Avr 2015 - 7:08

Dites donc, je veux bien qu'on soit des agents dormants "under cover", mais là, je trouve que ça roupille un peu trop !
Pas de nouvelles croustillantes sur ce forum depuis plusieurs semaines, rien sur les événements de l'inter kando... c'est un peu short, non?
Messager, je crois qu'il faut recruter des membres pour notre confrérie, idéalement, il faudrait un représentant officieux (ou appelons ça une source ou un indic, carrément) dans chaque camp et faction.
Allez, chacun fouille dans ses contacts et on coopte à mort !!!

Cerise

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Re: Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Messager Ven 17 Avr 2015 - 10:57

C'est clairement de ma faute et je m'excuse ! Je bosse comme un fou hrp, et je n'ai même pas eu le temps de venir checker ce qu'il se passait ici ...
Je vais tenter de corriger le tir la semaine prochaine =)

Messager
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2015

https://confdubou.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Re: Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Cerise Lun 4 Mai 2015 - 1:05

Pas de soucis, on est tous pas mal pris avec la foire d'd'été qui approche !

Sinon, quelqu'un sera au deuxième opus de "La Louve" en juin?

Cerise

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Re: Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Morrigan Lun 18 Mai 2015 - 22:11

euh. En fait, il faut voir aussi comment on recrute!
Parce que j'ai quelqu'un en tête

Morrigan

Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la Confrérie du Bouclier Empty Re: Présentation de la Confrérie du Bouclier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum